mercredi 20 mai 2009

Peut-on se faire interner pour des choses comme çà?

Parfois, ou même souvent, les idées loufoques défilent dans ma tête et j'ai habituellement le bon sens de n'en débiter qu'environ 10%.  Et oui! je me censure à 90% pour ceux qui me connaissent.  Ce soir, je crois que j'ai atteint le fond du baril. Et je sais pas du tout d'où m'est venu cette idée.

En lisant cet ouvrage de Julie Abraham sur l'homosexualité des villes en écoutant le dernier de Boris, j'ai pensé, sans aucun lien avec ce que je lisais ou écoutais, à un groupe qui s'appellerait Jor Dyvision et qui reprendrais Dur dur d'être bébé à la manière de Love Will Tear Us Apart.  C'est plutôt rare que je me fais peur, mais ce soir, tout seul dans mon appartement, je crains même les fantômes!

Pour d'autres choses à faire peur, le myspace de Le Globe est maintenant en ligne avec deux pièces démo de mon cru.  Les versions avec les jumeaux sont moins timides et j'espère bien qu'elles seront enregistrées bientôt.

M-A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire